À propos de la société
Service Clients
EHS
Contrôle de Qualité
Termes et Conditions
Nous Contacter

Accueil | Société | Produit | Application | Technique | Nous Contacter | EN | ES | FR | IR | AR | RU
   

Conditions Commerciales

Pour l'acheteur

Acceptation et conditions générales. L'achat de biens identifiés sur les bons de commande soumis en conjonction avec les présentes conditions générales (« Produits ») ci-dessous est soumis aux conditions générales du présent accord sur les conditions générales (« Conditions »). Les présentes Conditions s'appliqueront et seront intégrées à chaque bon de commande ultérieur jusqu'à ce qu'elles soient remplacées par des conditions générales ultérieures émises par TPP (« Acheteur »). Aucune autre condition, y compris, sans s'y limiter, les conditions générales imprimées standard du fournisseur sur la proposition du fournisseur, l'accusé de réception de commande, la facture ou autre, ne s'appliquera à tout achat entre l'acheteur et le fournisseur, sauf acceptation expresse par écrit de l'acheteur.

Engagement de l'acheteur. À moins que l'Acheteur n'en convienne expressément par écrit, l'Acheteur ne sera pas responsable des engagements matériels ou des arrangements de production du Fournisseur. Le Fournisseur sera seul responsable de la gestion de son propre inventaire en ce qui concerne les Produits achetés et vendus en vertu des présentes.

Prix. (a) Le prix du produit est basé sur la devise de la facture de l'acheteur et conformément au taux de change de la date de paiement. (b) Les prix ne sont pas sujets à augmentation pendant la durée du bon de commande. Aucuns frais ou augmentations de prix de quelque nature que ce soit ne seront autorisés à moins que l'Acheteur ne l'ait expressément convenu par écrit. (c) Le Fournisseur garantit qu'il vend des Produits à l'Acheteur aux prix les plus bas ou les plus favorables qu'il propose des produits essentiellement similaires à d'autres acheteurs. (d) Si, pendant la durée du bon de commande, l'Acheteur reçoit une offre de bonne foi d'un autre fournisseur de fournir un Produit à un prix inférieur à celui en vigueur pour les Produits achetés dans le cadre du bon de commande et que l'Acheteur présente une preuve raisonnable au Fournisseur, le Fournisseur respecter le prix du Produit pendant la durée du bon de commande ou si le Fournisseur ne parvient pas à respecter ce prix, l'Acheteur aura le droit d'acheter le Produit auprès de l'autre fournisseur, ainsi que le droit, mais non l'obligation, de résilier le bon de commande sans responsabilité. (e) Les prix indiqués sur ce bon de commande incluent toutes les taxes nationales et locales applicables, le cas échéant, que ces taxes soient ou non indiquées séparément sur les factures à l'Acheteur. Si une taxe d'accise du fabricant ou toute autre taxe similaire ou différente est incluse ou ajoutée aux prix payés au Fournisseur pour les marchandises vendues à l'Acheteur en vertu des présentes et si cette taxe, ou une partie de celle-ci, est par la suite remboursée au Fournisseur, alors le Fournisseur remboursera immédiatement à l'Acheteur montant en tant que tel.
 
Résiliation sans motif. En plus de tous les droits en vertu des présentes Conditions, l'Acheteur se réserve le droit d'annuler tout ou partie du bon de commande sans motif par notification écrite au Fournisseur. Lors d'une telle résiliation, l'Acheteur n'encourra aucun autre coût ou responsabilité envers le Fournisseur, à l'exception des Produits livrés précédemment conformément au bon de commande. 5) Résiliation pour motif valable. Si le Fournisseur (i) devient incapable de payer ses dettes à leur échéance, ou fait de quelque manière que ce soit l'objet d'une demande de mise en faillite, (ii) subit un changement de propriétaire ou de gestion que l'Acheteur juge défavorable à l'Acheteur, et/ou ( iii) en cas de défaut matériel dans l'exécution de toute disposition du bon de commande, l'Acheteur peut, à sa discrétion, résilier le bon de commande pour « cause » en en informant le Fournisseur par écrit. Si le Fournisseur corrige la cause donnant lieu à la notification à la satisfaction de l'Acheteur dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la notification, l'Acheteur peut annuler la résiliation. Dans le cas où l'acheteur résilie le bon de commande conformément à la présente section
 
L'acheteur aura tous les droits et recours disponibles en vertu de la loi et de l'équité.

Contrôles. L'acheteur aura le droit de rejeter tout produit non conforme et le fournisseur assumera le titre et le risque de perte de tout produit non conforme et remboursera rapidement à l'acheteur tous les frais encourus par l'acheteur à la suite d'un tel rejet de produits non conformes. Le paiement des Produits livrés ou l'inspection par l'Acheteur ne constituera pas une acceptation des Produits et ne dégagera pas le Fournisseur de sa garantie ou d'autres obligations en vertu des présentes. Si nécessaire, l'Acheteur se réserve le droit de vérifier sur place le Produit et/ou les processus du Fournisseur. Le défaut de l'acheteur d'inspecter un produit ne doit pas être interprété comme une renonciation au droit de l'acheteur de rejeter un tel produit comme marchandise non conforme.

Garanties. Le Fournisseur garantit que tous les Produits vendus à l'Acheteur seront (i) exempts de toute réclamation de quelque nature que ce soit par un tiers et que le Fournisseur transmettra à l'Acheteur le titre clair des Produits, (ii) de qualité marchande exempt de tout défaut de conception, de fabrication et des matériaux, et doivent être adaptés aux fins particulières pour lesquelles ils sont achetés, (iii) en conformité avec toutes les lois, règles et réglementations applicables, et (iv) fabriqués et fournis en stricte conformité avec les spécifications, conceptions, dessins, ou d'autres exigences, y compris les spécifications de performance. Les garanties énoncées dans la présente Section 7 s'étendront sur une période égale à la période prolongée par l'Acheteur à ses clients pour les unités dans lesquelles les Produits sont utilisés (« Unités de l'Acheteur »). Les garanties contenues dans cette section s'ajoutent et ne doivent pas être interprétées comme restreignant ou limitant les garanties ou recours de l'acheteur, explicites ou implicites, qui sont fournis par les présentes conditions ou la loi. Toute tentative du Fournisseur de limiter, rejeter ou restreindre de telles garanties ou recours de l'Acheteur, de quelque manière que ce soit, sera nulle, non avenue et sans effet. L'inspection, le test, l'acceptation ou l'utilisation des produits dans les unités de l'acheteur n'affecteront pas l'obligation du fournisseur en vertu de cette garantie et survivront à cette inspection, test, acceptation et utilisation. Sur avis de l'acheteur qu'un bien fourni en vertu des présentes a échoué dans le délai de garantie, en plus de tous les droits ou recours que l'acheteur peut avoir en vertu des présentes conditions ou de la loi, le fournisseur doit rembourser à l'acheteur tous les coûts directs ou indirects encourus par l'acheteur à la suite d'une telle défaillance y compris tous les coûts de réparation et de remplacement et le Fournisseur remplacera ce produit défectueux sans frais pour l'Acheteur. Les défauts de garantie seront retournés au Fournisseur aux frais du Fournisseur et à la discrétion de l'Acheteur. Cette disposition survivra à la résiliation ou à l'expiration de tout bon de commande ou contrat de fourniture.
 
Changements de fournisseur. Le Fournisseur ne doit apporter aucune modification aux spécifications, à la composition physique, aux fournisseurs ou sous-traitants ou aux procédés utilisés pour fabriquer les Produits en vertu des présentes sans le consentement écrit préalable de l'Acheteur. Si une partie des Produits est fournie par, ou traitée par, des tiers avant que le Fournisseur ne livre ces Produits à l'Acheteur, alors toute modification de ces tiers utilisés par le Fournisseur nécessitera l'approbation de l'Acheteur.

Mission. Sauf accord écrit préalable de l'Acheteur, toute cession partielle ou totale par le Fournisseur de droit(s) ou délégation d'obligation(s), y compris la sous-traitance, sera nulle. Nonobstant toute cession autorisée, une telle cession ne dégagera pas le Fournisseur de ses obligations et responsabilités en vertu des présentes.

Confidentialité. Dans le cadre de la fourniture du produit à l'acheteur, le fournisseur peut se voir présenter un secret commercial et d'autres informations confidentielles relatives à l'acheteur ou à ses processus, produits ou opérations que l'acheteur n'a pas autorisé à divulguer au public, y compris, sans s'y limiter, les dessins, les conceptions, les spécifications, les informations financières relatives à l'Acheteur et le prix d'achat payé par l'Acheteur pour les Produits (« Informations confidentielles »). Le fournisseur gardera toutes les informations confidentielles de l'acheteur confidentielles et ne divulguera pas ces informations confidentielles à un tiers ni n'utilisera ces informations confidentielles à d'autres fins que la fourniture de produits à l'acheteur conformément aux présentes conditions générales sans le consentement écrit préalable de l'acheteur. Cette disposition survivra à la résiliation ou à l'expiration de la relation d'achat.

Livraison et retards. Les exigences spécifiques concernant la livraison et l'emballage des Produits seront détaillées dans un bon de commande ou un contrat de fourniture. La livraison n'est pas complète tant que les Produits n'ont pas été effectivement reçus et acceptés par l'Acheteur comme indiqué dans les présentes. LE TEMPS EST ESSENTIEL EN CE QUI CONCERNE LA LIVRAISON EN VERTU DE CES CONDITIONS. Si, pour une raison quelconque, le Fournisseur prévoit des difficultés à respecter une date de livraison requise ou à satisfaire à toute autre exigence d'un bon de commande ou d'un contrat de fourniture, le Fournisseur en informera immédiatement l'Acheteur. Si le Fournisseur ne se conforme pas aux exigences de livraison de l'Acheteur, en plus des autres droits et recours qu'il peut avoir, l'Acheteur peut, à sa seule discrétion, (i) exiger la livraison par le moyen le plus rapide pour respecter les dates de livraison dans tout bon de commande ou libération aux seuls frais du Fournisseur, (ii) soumettre un bon de commande ou une libération révisée ou (iii) résilier tout bon de commande ou libération sans responsabilité envers le Fournisseur. Le Fournisseur sera responsable envers l'Acheteur de tous les frais raisonnables encourus par l'Acheteur. Cette disposition survivra à la résiliation ou à l'expiration de tout bon de commande ou contrat de fourniture.
 
Indemnité. Le Fournisseur doit indemniser, défendre et tenir l'Acheteur et ses dirigeants, administrateurs, employés et agents (collectivement les « Indemnisations » indemnes de tout dommage, réclamation, perte, dépense, coût, obligation, responsabilité, y compris, sans s'y limiter, généralité de ce qui précède, les responsabilités pour les honoraires d'avocat subis directement ou indirectement par un Indemnisé (y compris les montants payés par l'Indemnisé pour régler de telles réclamations) en raison de, ou découlant de (i) toute violation de toute déclaration ou garantie faite par le Fournisseur, (ii) tout manquement du Fournisseur à exécuter ou remplir l'un de ses engagements ou accords ou (iii) tout litige, procédure ou réclamation par un tiers concernant de quelque manière que ce soit les obligations du Fournisseur. Le Fournisseur n'effectuera aucun règlement sans le consentement écrit préalable d'un Indemnité. Les engagements d'indemnisation du fournisseur aux présentes resteront pleinement en vigueur malgré la résiliation ou l'expiration de tout bon de commande ou contrat de fourniture. Dans toute réclamation contre un Indemnisé par un employé du Fournisseur ou tout sous-traitant ou toute personne directement ou indirectement employée par l'un d'eux ou toute personne dont ils peuvent être responsables, les obligations d'indemnisation énoncées dans la présente Section ne seront en aucune manière limitées par ou pour le Fournisseur ou tout sous-traitant en vertu de toute loi applicable en matière d'indemnisation des accidents du travail, d'invalidité ou d'autres lois sur les avantages sociaux. Cette disposition survivra à la résiliation ou à l'expiration de tout bon de commande ou contrat de fourniture.
 
Brevets. Le Fournisseur garantit que tous les Produits vendus en vertu des présentes n'enfreignent aucun brevet ou droit de propriété intellectuelle d'un tiers.

Utilisation du nom ; Publicité. Le Fournisseur ne doit pas utiliser le nom, le logo, la marque de commerce ou toute autre information exclusive de l'Acheteur à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, toute publicité, sans l'approbation écrite préalable expresse de l'Acheteur.

Liens. Le Fournisseur doit payer pour tous les travaux, services, matériaux, équipements, pièces et autres dépenses encourues par lui dans le cadre du respect des obligations du Fournisseur, et doit indemniser et défendre et tenir l'Acheteur indemne de toutes les réclamations et privilèges découlant des comptes impayés du Fournisseur. Cette disposition survivra à la résiliation ou à l'expiration de tout bon de commande ou contrat de fourniture.

Conditions de transport. Sauf convention contraire entre les parties, les conditions de transport sont F.O.B. Destination.

Exporter/Importer. Pour chaque expédition internationale, le Fournisseur doit inclure une facture chiffrée avec le bordereau d'expédition principal et, sur demande, doit fournir tous les autres documents d'exportation/importation requis. Les crédits à l'exportation appartiennent à l'acheteur. Le fournisseur, sur demande, fournira tous les documents requis pour obtenir les crédits à l'exportation et les ristournes douanières et devra identifier le pays d'origine du matériau utilisé dans ces marchandises et la valeur ajoutée à celui-ci dans chaque pays.

Factures. Le fournisseur accepte que toutes les factures ou documents de réception fournis par le fournisseur doivent contenir les informations suivantes : numéro de contrôle, numéro de bon de commande, numéro de marchandise ou d'article, description de chaque marchandise ou article, tailles, quantités et prix unitaires, une déclaration indiquant que la facture est soumise aux conditions générales de l'acheteur et à toute autre information demandée par l'acheteur.

Propriété de l'acheteur. Tous les outils, calibres, matrices, montages et modèles fournis par l'Acheteur, ou que l'Acheteur autorise spécifiquement le Fournisseur à acquérir pour le travail sur cette commande, seront la propriété de l'Acheteur. Ils doivent être marqués de manière à documenter clairement et de manière visible qu'ils sont la propriété de l'Acheteur. Ils doivent être répertoriés et maintenus en bon état pour effectuer le travail par et aux frais du Fournisseur, et retournés à l'Acheteur à tout moment sur demande, F.O.B. Usine du fournisseur. Le fournisseur doit maintenir une assurance adéquate sur ce qui précède et fournir un certificat d'assurance à l'acheteur si l'acheteur le demande.

Déclencher. L'Acheteur a le droit à tout moment de compenser tout montant dû par le Fournisseur à l'Acheteur.

Amelioration de la qualite. Le Fournisseur s'engage à participer aux initiatives de qualité de l'Acheteur, comme cela est raisonnablement demandé par l'Acheteur, et à y consacrer des ressources suffisantes.

Modifications de l'acheteur. L'acheteur a le droit de demander des modifications de quelque nature que ce soit à tout bon de commande ou à toute libération. Si une telle modification demandée entraîne une augmentation ou une diminution substantielle des coûts du Fournisseur requis pour effectuer la modification demandée par l'Acheteur, le Fournisseur en informera immédiatement l'Acheteur par écrit et un ajustement équitable convenu sera effectué. Le fournisseur ne doit pas mettre en œuvre une telle demande de changement jusqu'à ce que la résolution de tout ajustement se produise.

Renoncer. Ces conditions ne peuvent être annulées, modifiées ou annulées, sauf par écrit, signé par un représentant autorisé de l'acheteur.

Droit applicable. Ces conditions et tout achat entre l'acheteur et le fournisseur doivent être interprétés et appliqués conformément aux lois de la R.P.C. Toute réclamation découlant de ou concernant les présentes conditions générales ou le ou les bons de commande auxquels elles s'appliquent doit être portée exclusivement devant un tribunal compétent à Pékin, RPC.

Accord complet. Les présentes Conditions, ainsi que tout bon de commande, accord de livraison ou de fourniture qui l'accompagne, énoncent l'intégralité et le seul accord entre les parties concernant l'objet et remplacent tous les accords, ententes ou propositions antérieurs ou contemporains, qu'ils soient écrits ou oraux, entre les parties. .

Modalités de paiement. Sauf accord contraire des deux parties, les conditions de paiement seront de 60 net à compter de la date de la facture.

Conception, fabrication et droits de propriété intellectuelle. Le Fournisseur accepte que lorsque le Fournisseur entreprend une activité de recherche, de développement et/ou de conception en utilisant les informations fournies par l'Acheteur, l'Acheteur détiendra tous les droits sur tout produit de travail résultant, y compris, sans limitation, tout le savoir-faire, les secrets commerciaux, les droits d'auteur et autres formes de propriété intellectuelle et le Fournisseur doit prendre toutes les mesures nécessaires pour s'assurer que l'Acheteur obtient la pleine propriété légale desdits droits.

Droits de conception et de développement d'outillage. Si ce bon de commande concerne la conception et la production de matrices ou d'outillages, le Fournisseur divulguera et cèdera par la présente (et prendra toutes les mesures nécessaires pour prouver cette cession), à l'Acheteur, sans redevance, toute invention , améliorations ou développements, chacun brevetable ou non, que le Fournisseur peut apporter ou aider à réaliser au cours d'un tel développement. Le Fournisseur cède à l'Acheteur tous les brevets et demandes de brevets en rapport avec une telle invention, amélioration ou développement et de faire en sorte que chaque personne appropriée employée par ou associée avec lui conclue un accord en vertu duquel cette personne doit divulguer et céder au Fournisseur ou Acheteur toutes les inventions et exécuter tous les papiers et faire tous les actes jugés nécessaires par le Fournisseur ou l'Acheteur concernant la cession et la protection par brevet de ces inventions. En outre, toutes les informations, idées, résultats et données développés par le Fournisseur à la suite du travail de développement envisagé par le présent bon de commande seront transmis par le Fournisseur à l'Acheteur et deviendront la propriété exclusive de l'Acheteur, et seront considérés par le Fournisseur comme confidentiels et ne doit pas être divulgué à un tiers ou à un employé par le Fournisseur autrement que dans le cadre de cette commande. Le fournisseur garantit par la présente qu'il est libre de conclure cet accord et qu'il n'a aucune obligation ou exigence en vertu de tout autre accord contraire à l'un des termes et conditions contenus dans le présent document.

Garantie de l'outillage. Si cet achat est destiné à la conception et/ou à la production de matrices ou d'outillages, le Fournisseur s'engage à coopérer avec l'Acheteur ou ses agents pour déterminer la capacité maximale que l'outillage ou les matrices sont capables de fonctionner. En plus des autres garanties énoncées dans les présentes conditions générales, le fournisseur garantit que l'outillage ou les matrices livrés conformément à ce bon de commande seront capables de fonctionner.

 

Pour le fournisseur

La vente de biens décrits au recto des présentes (« Marchandises ») est effectuée à la condition expresse que l'Acheteur accepte les promesses, les conditions générales énoncées ci-dessous, qu'elles soient ou non supplémentaires ou différentes des conditions générales. proposé par l'Acheteur. TPP (« Fournisseur ») s'oppose expressément aux conditions supplémentaires, différentes ou contradictoires de l'Acheteur.

Livraisons. Les Marchandises seront livrées FOB lieu d'expédition, sauf indication contraire sur la commande de l'Acheteur, l'expédition peut être effectuée par la méthode ou le transporteur jugé le plus possible par le Fournisseur. Les indemnités de transport, le cas échéant, sont basées sur les tarifs en vigueur à la date de l'offre de prix. L'Acheteur devra payer les augmentations dues à la date d'échéance pour le paiement des Marchandises. Les Biens fournis en vertu des présentes seront produits et leurs quantités déterminées conformément aux pratiques standard du Fournisseur. Les commandes de tubes en vrac et de longueurs aléatoires doivent être fournies dans les quinze pour cent (15 %) (plus ou moins) de la quantité commandée, sauf indication contraire sur le bon de travail. Les commandes de pièces fabriquées, autres que de longueur aléatoire, seront fournies dans les dix pour cent (10 %) (plus ou moins) de la quantité commandée, sauf indication contraire sur les bons de travail. L'acheteur accepte que parmi les pratiques standard du fournisseur figurent la mesure du poids des tubes et la conversion du poids en métrage ou en pièces, en plus du comptage direct. Cependant, toutes les marchandises, y compris celles produites pour répondre à des spécifications exactes, seront soumises à des pratiques commerciales, des tolérances et des variations.

Annulations. L'Acheteur ne peut annuler aucune commande de Marchandises sans l'accord écrit du Fournisseur. Le Fournisseur se réserve le droit d'annuler toute commande de Marchandises en raison (a) de son incapacité à exécuter en raison d'un Événement de non-responsabilité (tel que défini ci-dessous) ; (b) un changement dans l'identité de l'Acheteur ; (c) un défaut de la part de l'Acheteur de payer son compte à l'échéance ; ou (d) pour toute autre raison pour laquelle le Fournisseur se trouve dans l'impossibilité, malgré ses meilleurs efforts, d'exécuter les présentes.

Risque de perte. Après la livraison des Marchandises au transporteur, et dans d'autres circonstances prévues par la loi, l'Acheteur supportera tous les risques de perte, que les produits ainsi livrés soient conformes ou non conformes, qu'il existe ou non un droit de refus dans le faveur, et si l'acheteur révoque ou non l'acceptation de plein droit. La survenance d'un tel risque ne libère pas l'Acheteur de ses obligations en vertu des présentes.

Garanties. Le Fournisseur garantit uniquement que les Marchandises sont conformes aux spécifications publiées par le Fournisseur, le cas échéant, et à la description figurant au recto des présentes. CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE CONCERNANT LA NON-VIOLATION DES DROITS DE BREVET D'AUTRES OU TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADAPTATION À L'UTILISATION.

Crédit. Tout crédit est soumis à l'approbation finale d'un agent autorisé du fournisseur à son siège social.

Modalités de paiement. Le paiement s'effectue immédiatement après facture et avant expédition, sauf indication contraire.

Modification. Aucune modification d'une promesse, d'une modalité ou d'une condition de vente n'aura de force ou d'effet à moins d'être signée par un agent du fournisseur.

Réclamations de l'acheteur. Comme condition préalable au recouvrement de toute réclamation de quelque nature que ce soit, l'Acheteur doit se conformer à ce qui suit. Toutes les réclamations de quelque nature que ce soit, à l'exception de la non-réception, doivent être adressées au Fournisseur dans les cinq jours suivant la réception de l'expédition. Les réclamations pour non-réception doivent être formulées par écrit remis au Fournisseur dans les vingt jours suivant la réception d'une facture. La responsabilité du Fournisseur en cas de rupture de garantie ou de contrat ne surviendra que lors du retour rapide des produits déclarés défectueux aux frais de l'Acheteur et après notification en bonne et due forme au Fournisseur de la violation alléguée, comme indiqué dans le présent paragraphe 8.

Recours exclusifs de l'acheteur : exclusion des recours. Toute réclamation pour non-réception de tout ou partie de la commande de l'Acheteur ou toute autre réclamation de quelque nature que ce soit, à l'exception de la violation de la garantie, sera limitée au prix d'achat des marchandises affectées, tel qu'indiqué sur la facture, la responsabilité du Fournisseur en cas de violation de la garantie sera limitée à la fourniture d'une même quantité des mêmes produits exempts de défauts ou, au choix du Fournisseur, au remboursement du prix d'achat du produit défectueux. Ce qui précède constitue les recours exclusifs de l'Acheteur. EN AUCUN CAS LE FOURNISSEUR NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE, QUE CE SOIT DANS UN CONTRAT, UN DÉLIT, UNE GARANTIE OU EN VERTU D'UNE LOI OU SUR TOUTE AUTRE BASE POUR DES DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, INDIRECTS, PUNITIFS, MULTIPLES OU CONSÉCUTIFS SUBIS PAR L'ACHETEUR OU TOUTE AUTRE PERSONNE OU ENTITÉ DÉCOULANT DE L'EXÉCUTION OU LE MANQUEMENT DU FOURNISSEUR À REMPLIR SES OBLIGATIONS RELATIVES À L'ACHAT DE BIENS OU À L'EXÉCUTION DE SERVICES, À LA POSSESSION OU À L'UTILISATION DE TOUT PRODUIT, OU À L'EXÉCUTION PAR LE FOURNISSEUR DE TOUT SERVICE, QU'IL SOIT OU NON PRÉVISIBLE ET QUE LE FOURNISSEUR SOIT OU NON AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES DOMMAGES RÉSULTANT DE OU LIÉS À DES TEMPS D'ARRÊT, UNE PERTE DE REVENU, UNE PERTE DE PROFITS, UNE PERTE DE GOODWILL, UNE PERTE D'AFFAIRES OU TOUTE AUTRE PERTE FINANCIÈRE. L'acheteur renonce à tout droit de compensation pour toute obligation alléguée de rupture de contrat et de rupture de garantie (sauf comme indiqué dans les présentes), négligence, responsabilité stricte en matière délictuelle et/ou autre délit. La renonciation, l'accord et la décharge dans la phrase précédente lie les ayants droit et ayants droit de l'Acheteur.
 
Risque de non-exécution du fournisseur. Sont ci-après dénommés les « Événements de non-responsabilité » : action d'une autorité gouvernementale, d'un ennemi public, d'une insurrection, d'une rébellion ou d'une émeute ; Feu; explosion; inondation; conditions météorologiques extrêmes; les accidents; troubles du travail ou grèves; pénurie de stocks, de matières premières, d'électricité ou de carburant ; difficultés avec l'équipement ou le transport; ou toute autre cause ou événement indépendant de la volonté du Fournisseur. En cas de retard de livraison ou de non-livraison des marchandises qui, directement ou indirectement, ont été causés par un événement de non-responsabilité ou auquel un événement de non-responsabilité a contribué, le fournisseur ne sera pas responsable des dommages, qu'ils soient directs, accessoires ou consécutifs, et ( a) le délai d'exécution sera, au choix du fournisseur, prolongé en tout ou en partie jusqu'à la fin de l'événement de non-responsabilité et pour une période supplémentaire par la suite raisonnablement nécessaire pour en remédier aux effets, ou (b) au choix du fournisseur, une partie ou toutes les Marchandises affectées peuvent être éliminées du contrat de vente, sans aucune responsabilité envers le Fournisseur ; et le prix du contrat sera réduit de manière appropriée.
 
Prix, taxes et autres frais supplémentaires. Les prix du matériel couvert peuvent être ajustés au choix du fournisseur. Le Fournisseur peut ajuster les prix (a) à ceux que le Fournisseur a en vigueur au moment de l'expédition ; (b) en cas d'annulation par le Fournisseur, pour couvrir la main-d'œuvre dépensée, les matériaux achetés, transformés ou partiellement transformés, et les frais généraux raisonnables qui s'y appliquent ; et en cas de (c) retards acceptables pour le fournisseur ou (d) consentement spécifique du fournisseur à la livraison du matériel au-delà d'une période de douze mois à compter de la date du contrat initial, pour couvrir les frais supplémentaires impliqués par (c) ou (d). En plus du prix des Marchandises, l'Acheteur paiera au Fournisseur le montant de toute taxe d'accise, de vente, d'utilisation ou similaire relative aux Marchandises ou à leur vente, et tout fret (à moins qu'il n'y ait une indemnité de transport express) les frais d'escale , frais de chargement de lot, frais de surestaries ou similaires relatifs au transport ou au stockage des marchandises, que le fournisseur est légalement tenu de payer, dans les dix jours suivant la date d'une facture pour les frais.

Mission. Le contrat de vente des Marchandises n'est pas cessible en tout ou en partie par l'Acheteur sans l'approbation écrite du Fournisseur, et toute tentative de cession sera nulle.

Recours non exclusifs du fournisseur. En cas de violation par l'Acheteur d'une promesse, d'un terme et/ou d'une condition contenus dans les présentes, y compris, mais sans s'y limiter, le non-paiement par l'Acheteur de tout montant dû en vertu des présentes, ou si le Fournisseur estime qu'il n'est pas en sécurité, le Fournisseur peut, à son gré, et sans préjudice ou limitation de tout autre recours légal en vertu des présentes, par la loi ou autrement, recourir à un ou plusieurs des recours suivants : (a) suspendre les livraisons ultérieures, même si un paiement partiel pour les Marchandises non livrées a été reçu ; (b) exiger une assurance adéquate de la bonne exécution, y compris, mais sans s'y limiter, la livraison au Fournisseur d'une caution de tiers satisfaisante pour le Fournisseur ; (c) déclarer le solde impayé du contrat immédiatement exigible et exigible ; (d) percevoir auprès de l'Acheteur tous les frais de recouvrement, y compris, mais sans s'y limiter, les honoraires d'avocat raisonnables engagés pour faire valoir tout droit ou recours en vertu des présentes ou en vertu de la loi, se rapportant en tout ou en partie aux marchandises ; et (e) repose et/ou réclame les Marchandises ou une partie de celles-ci. L'Acheteur s'engage par la présente, sur demande, à assembler les Marchandises ou une partie de celles-ci au Fournisseur, aux frais de l'Acheteur, le tout conformément aux instructions du Fournisseur. L'Acheteur accorde par la présente au Fournisseur une sûreté sur les Marchandises et sur tout produit de celles-ci et les adhésions y afférentes afin de garantir toutes les obligations de l'Acheteur en vertu des présentes en vertu du présent accord ou de tout autre accord. L'Acheteur nomme irrévocablement le Fournisseur en tant que mandataire légal de l'Acheteur pour signer et déposer tous les documents nécessaires à la réalisation des objectifs du présent paragraphe, y compris, mais sans s'y limiter, une déclaration de financement appropriée. Une copie photo statique de ce document peut être déposée comme état de financement.
 
Aucune renonciation implicite. Le défaut d'une partie d'exiger l'exécution par l'autre partie d'une disposition des présentes conditions générales n'affectera pas le droit d'exiger l'exécution à une date ultérieure. La renonciation par une partie à une violation par l'autre d'une disposition des présentes conditions générales ne constitue pas une renonciation à une violation ultérieure de la disposition.

Énoncé des responsabilités. Chaque client ou utilisateur de matériaux du fournisseur est seul responsable de déterminer l'adéquation du ou des matériaux sélectionnés pour l'application envisagée. Chaque client ou utilisateur doit mener ses propres études et obtenir toutes les approbations et certifications nécessaires pour le produit fini prévu.

Clause d'intégration. Ces termes et conditions constituent l'intégralité de l'accord entre les parties en ce qui concerne l'objet des présentes et il n'y a pas d'accords, d'ententes, de représentants ou de garanties, sauf tel qu'expressément stipulé dans les présentes. Les présentes conditions générales remplacent toutes les communications, représentations, ententes et accords antérieurs et contemporains. Tout bon de commande soumis par l'Acheteur sera uniquement à des fins administratives. Les présentes conditions générales remplacent toutes les conditions différentes, contradictoires ou supplémentaires utilisées par l'acheteur lors de la commande, de l'expédition et de la réception des marchandises. Nonobstant toute disposition contraire des présentes, le Fournisseur se réserve le droit de corriger toutes les erreurs sténographiques ou arithmétiques apparaissant au recto du présent Contrat ou de toute facture s'y rapportant.

Accueil | Société | Produit | Application | Technique | Nous Contacter | EN | ES | FR | IR | AR | RU
Copyright © Coiled-Tubing.com. Powered by ThinkPIPE